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  • Si vous avez perdu votre mot de passe, rendez-vous ici pour obtenir automatiquement un nouveau mot de passe. Consultez ensuite votre boîte email pour trouver votre nouveau mot de passe.
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  • Lors de votre inscription, vous avez reçu un email de confirmation contenant vos informations de connexion. Vérifiez d'abord votre boîte email pour retrouver votre confirmation d'inscription. Si vous ne retrouvez toujours pas votre email, contactez-nous par email et nous vous ferons parvenir un nouvel identifiant.
  • Je ne parviens pas à me connecter à mon compte client avec mon identifiant et mon mot de passe, que dois-je faire ?
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  • Pour afficher les prix dans une autre monnaie que le franc suisse, vous devez ajouter l'article au panier et ensuite choisir votre pays. Les monnaies acceptées et affichables sont le franc suisse (CHF), l'euro (EUR), le dollar américain (USD) et la livre sterling (GBP).
  • Je ne parviens pas à choisir le mode de payement ou de livraison qui me convient. Que dois-je faire ?
  • Vous pouvez choisir un mode de payement et de livraison préférés lors de votre inscription et modifier ces choix pour chaque commande. Les choix dépendent de votre pays (facturation et livraison), de votre type de compte client. Si vous pensez avoir perdu une option qui apparaissait et qui n'est plus disponible, veuillez contacter notre service commercial.
  • Je ne trouve pas la page de payement par carte de crédit. Comment utiliser ce mode de paiement ?
  • Nous vous offrons la possibilité de payer par carte de crédit (facture en CHF). Comme sur la plupart des sites, le payement par carte de crédit donne lieu à des frais de traîtement (5% du montant total). En ce qui concerne le payement informatisé, nous utilisons les services de la société paypal.
  • Recevrai-je une facture en euros si je commande dans cette devise ?
  • Oui, si vous êtes domiciliè dans la zone EURO. Pour les clients suisses, les factures sont émises uniquement en francs suisses.
  • Envoyez-vous les livres avant ou après le paiement ?
  • Pour l'étranger, nous vous faisons parvenir une facture pro-forma par email et nous envoyons les livres dès la réception du payement. Pour la Suisse, la première commande est soumise aux mêmes conditions. Pour les commandes suivantes (dont le montant n'excède pas 50.-) nous envoyons gènèralement une facture avec le colis.
  • Comment puis-je suivre ma commande ?
  • Si vous avez choisi un mode d'expédition suivi, vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte client.
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  • Dois-je conserver les emails et les documents relatifs à ma commande ?
  • Oui. Ce n'est pas une obligation mais nous vous le conseillons. En cas d'extrême nécessité (incendie, vol, etc.), nous pouvons toujours vous fournir la copie d'une ancienne facture.
  • J'ai constaté une erreur dans ma commande en cours ?
  • Pour toute question concernant une commande non payée, vous devez nous contacter par email en expliquant votre problème. Plus vite vous prendrez contact avec nous et plus vite nous pourrons corriger cette erreur.
  • J'ai constaté une erreur dans une de mes anciennes commandes ?
  • Pour toute question concernant une commande non payée, vous devez également nous contacter par email en expliquant votre problème. Selon l'usage, seuls les documents papiers font foi.

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